De nouveaux burgers estivaux chez Quick

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai l'impression qu'il n'y a que 4 aliments qu'on est capable d'ajouter à un burger pour sortir une "collection spéciale" :
1°) de la sauce BBQ,
2°) de la sauce piquante,
3°) une super dose de fromage,
4°) de la sauce au poivre.

Perso j'en aime aucun (à part le fromage).

Donc la collection été de Quick ne me paraît ni super originale, ni goûtue.
Bon oké, ils ont dégainé le concombre. Mais ça me tente moyen dans un burger.

Ils pourraient chercher un peu plus loin quand même... Du poivron (bien que j'aime pas ça non plus, ça me paraît moins vu et revu), de l'avocat, de l'ananas pourquoi pas... Merde, surprenez nous !
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Blue.Bird

Ils pourraient chercher un peu plus loin quand même... Du poivron (bien que j'aime pas ça non plus, ça me paraît moins vu et revu), de l'avocat, de l'ananas pourquoi pas... Merde, surprenez nous !

Le souci, c'est qu'il existe des clients chiants. "bonjour je voudrais un hamburger, mais sans viande" (ou sans tomate, ou sans sauce). Bref, c'est juste une perte de temps de devoir satisfaire chaque requête. Du coup, s'il y a un hamburger plus élaboré, une grande partie des clients ne voudront pas le tester (scepticisme), ou demandera d'enlever quelques ingrédients. Or, il s'agit d'un FAST food, et même s'il faut environ 4 minutes pour en produire un, ça reste quand même une perte de productivité.

Hum, voilà..c'était mon avis en tant qu'apprentie bosseuse chez Quick :gonk:
(Et j'ai pas pu le goûter ce midi, j'ai pas pou bénéficier de mon bon repas :sad: )

Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Eilaroc;3428434 a dit :
Le souci, c'est qu'il existe des clients chiants. "bonjour je voudrais un hamburger, mais sans viande" (ou sans tomate, ou sans sauce). Bref, c'est juste une perte de temps de devoir satisfaire chaque requête. Du coup, s'il y a un hamburger plus élaboré, une grande partie des clients ne voudront pas le tester (scepticisme), ou demandera d'enlever quelques ingrédients. Or, il s'agit d'un FAST food, et même s'il faut environ 4 minutes pour en produire un, ça reste quand même une perte de productivité.

Hum, voilà..c'était mon avis en tant qu'apprentie bosseuse chez Quick :gonk:
(Et j'ai pas pu le goûter ce midi, j'ai pas pou bénéficier de mon bon repas :sad: )

Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.

Oui enfin si on veut tester un burger spécial, a priori, c'est pour trouver un truc qui change. Donc faire des trucs qui changent en ressortant toujours les mêmes trucs, je trouve l'intérêt limité quand même ^^'
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
La semaine passée je me suis fait un burger en remplaçant la sauce par du philadelphia aux concombres
un délice :P

J'avoue qu'il pourraient avoir plus d’originalité mais bon (je retiens l'idée du poivrons pour la prochaine soirée burger)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Blue.Bird;3428443 a dit :
Oui enfin si on veut tester un burger spécial, a priori, c'est pour trouver un truc qui change. Donc faire des trucs qui changent en ressortant toujours les mêmes trucs, je trouve l'intérêt limité quand même ^^'

Non mais je comprend ce que tu dis hein :P
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça ne doit pas être assez pratique ou rentable.

Fait une pétition : pour des oeufs/chou fleur/brocoli dans le prochain burger :d
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Eilaroc;3428434 a dit :
Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.

Haha, moi je suis allergique aux oignons, je suis un peu la terreur des mac do &cie [ mais en général je prends des nuggets, ça règle le problème ].

C'est vrai qu'un burger bacon ananas ça pourrait être sympa ! Ou un burger avec des tomates cerises ...
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Sweet-Louisa;3429101 a dit :
C'est vrai qu'un burger bacon ananas ça pourrait être sympa ! Ou un burger avec des tomates cerises ...

Ou un burger sans viande aussi ... Quoique, Mcdo m'a épaté avec son wrap chèvre. (bon pardon je diverge là on parle de Quick) (mais j'ai toujours trouvé Quick très moyen comme fast food)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Annelise Je les ai goûté :joy: :joy: :joy:

Je travaille chez Quick pour l'été et on a eu une réunion la semaine dernière pour apprendre la composition des burgers et les gouter.

J'ai gouté une moitié de chaque.

LE BBQ Burger est très bon. (enfin venant d'une fille qui adule la sauce barbecue hein)

Le Hot Miami aussi mais ça "surprend". Il est vraiment épicé. Une moitié du burger et j'avais besoin d'un verre d'eau parce que j'avais la bouche un peu en feu... Mais il reste bon biensur. Ce qu'il faut rappeler c'est qu'en plus de la sauce épicée, les steacks le sont aussi. Ils ont un assaisonnement spécial sur chacun.

Par contre j'entends les blagues des gros lourds "Je voudrais un beach/un HOT :winky:" :stare:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je suis assez d'accord avec Yoow... Un burger sans viande, ça serait cool aussi parce que, franchement, les fast food s'en foutent complètement des végétariens (hormis le Mc Wrap au chèvre, y'a rien !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes