Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De nouveaux burgers estivaux chez Quick.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Blue.Bird
Ils pourraient chercher un peu plus loin quand même... Du poivron (bien que j'aime pas ça non plus, ça me paraît moins vu et revu), de l'avocat, de l'ananas pourquoi pas... Merde, surprenez nous !
Eilaroc;3428434 a dit :Le souci, c'est qu'il existe des clients chiants. "bonjour je voudrais un hamburger, mais sans viande" (ou sans tomate, ou sans sauce). Bref, c'est juste une perte de temps de devoir satisfaire chaque requête. Du coup, s'il y a un hamburger plus élaboré, une grande partie des clients ne voudront pas le tester (scepticisme), ou demandera d'enlever quelques ingrédients. Or, il s'agit d'un FAST food, et même s'il faut environ 4 minutes pour en produire un, ça reste quand même une perte de productivité.
Hum, voilà..c'était mon avis en tant qu'apprentie bosseuse chez Quick
(Et j'ai pas pu le goûter ce midi, j'ai pas pou bénéficier de mon bon repas )
Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.
Blue.Bird;3428443 a dit :Oui enfin si on veut tester un burger spécial, a priori, c'est pour trouver un truc qui change. Donc faire des trucs qui changent en ressortant toujours les mêmes trucs, je trouve l'intérêt limité quand même ^^'
Eilaroc;3428434 a dit :Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.
Sweet-Louisa;3429101 a dit :C'est vrai qu'un burger bacon ananas ça pourrait être sympa ! Ou un burger avec des tomates cerises ...
cornebufle;3429235 a dit :les hamburger végé chez macdo ça existe.. mais pas en france.. grosse vdm sur la france !