Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Cute Show : les chatons.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Apaloosa;3460533 a dit :Normal qu'ils soient sages comme des images, ils sont abrutis à rester toute la journée dans leur cage. Je n'aime pas du tout la manière dont sont élevés les chats de concours (enfin j'imagine que c'est un peu pareil pour les autres animaux), ils sont considérés comme de véritables petites poupées, et tout qu'on leur demande c'est d'être dociles et de faire joli dans le décors. Tout cela sans la moindre considération pour leur nature profonde ; si "animal" et "animer" ont la même racine latine, c'est qu'il y a une raison bordayl !
Enfin voilà, maintenant que j'ai bien craché dans la soupe : STROOO MEUGNOOOOON !!!
Myschka;3460685 a dit :Je suis tout à fait d'accord. En fait, la vidéo m'a mise plutôt mal à l'aise, je n'aime pas du tout les voir en cage à longueur de journée. En plus, on en voit un qui pleure...alors je ne sais pas si cette race de chats a les yeux naturellement humides ou pas, mais en général des larmes chez un chat ça veut dire coryza ou conjonctivite, c'pas très bon signe :/
georgettelescouettes;3461355 a dit :Vous voulez savoir ce qu'est un vrai chaton?
çaaaa : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/38198_10150218886160285_3093246_n.jpg
Et c'est le miiiiien