Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Michael Phelps devient égérie Vuitton.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Vagabonde;3490014 a dit :Apparement il y a une polemique autour de ces photos qui seraient sorties trop tot...
Les sportifs participant aux JO n'avaient pas le droit de faire de la pub pour un non sponsor des JO jusqu'au 16 aout et les photos seraient sorties avant... Du coup Phelps pourraient devoir rendre toutes ses medailles de Londres...
Ka-Pow!;3490584 a dit :C'est tout de même drôle que personne ne fasse de commentaires à propos de la bulle de prout entre les jambes de Michael Phelps sur la photo.
CocomicStrip;3492064 a dit :Ka-Pow! J'ai entendu parler de cette histoire partout sur le net,on voit bien que c'est les vacances,parce que niveau info ça vole pas bien haut....
Si l'on regarde la baignoire on peux voir qu'elle est assez ancienne,donc ....je pense que c'est une tache d'usure....
Oui en effet je suis allée voir sur les sites en anglais pour vérifier mes doutes mais la baignoire ancienne n'explique pas le lavabo neuf! (je suis pour une thèse du complot photoshop)
C'est clair que Louis Vuitton au niveau de la com', ils font poser les mythes vivants de la planète à côté de leurs sacs.