Vous en voulez du touriste de merde?? Laissez moi vous raconter
(oui je rentre de la plage et yen a qui méritent de baffes)
Alors, le touriste en Corse c'est :
90% des gens qui ne comprennent pas qu'ils peuvent se mettre a plus d'un mètre de toi sur la plage. On dirait que ça les fait flipper la place sur le sable, faut qu'ils viennent se coller, balancer leurs affaires à coté de ta serviette et planter leur parasol coca cola à la con qui te ferait presque de l'ombre. Les plages sont grandes, alors par pitié, profitez!
Ha mais faut marcher un peu, et ils préfèrent rester DEVANT le parking, et puis surtout, au bord au bord de l'eau hein, quitte à ne laisser que 50cm entre ta serviette et la leur.
Les gens qui sont sales, et qui laissent derrière eux en partant bouteilles vides, mégots, voir carrément la ptite poubelle jetée discrètement dans le maquis (véridique).
Les gens qui, sous prétexte d'être en vacances ne savent plus conduire : grillent les priorités, coupent les ronds points (à croire qu'il n'y a pas de rond points sur le continent), s’arrêtent en plein virage pour prendre une photo (vu tout à l'heure), roulent à 30 et te font la route le pied sur le frein tellement que leur voiture sent le cramé quand tu les double. Je veux bien que les routes soient différentes ici, mais ya des limites. Le pire etant celui qui a une file de 10 voitures derrière lui mais qui comprend toujours pas que ce serait bien de s’arrêter sur le bas coté pour laisser passer les gens.
Les gens qui se plaignent tout le temps :
vu la semaine dernière, une femme qui s'assoie sur la plage, à deux mètres de l'eau, un nuage passe et la.. "ho ben ya des nuages dis donc on s'croirait à Paris" Mais retournes y grognasse!
Les gens qui nous prennent pour je sais pas quoi, comme la femme, arrivée à l'aéroport qui demande "ou on peut trouver des vrais corses"
Les touristes qui rendent leur voiture de location (tellement pleine de sable qu'on dirait qu'ils ont ramené la plage avec eux et qui disent "ha bon? c'est sale?? ha non mais jveux pas payer en plus moi"
Les gros lourds qui viennent te draguer très lourdement en soirée et qui sont d'ailleurs complètement inconscients et qui s'étonneront après de se faire frapper par un videur ou ton copain.
Bref, faut pas généraliser hein, mais la, vivement la fin du mois!