Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Faut-il passer aux vernis "sains" ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
sauf si vous décidez d’avaler la bouteille pour le plaisir (car oui, ça existe).
Caecilia;3493528 a dit :Je suis une vraie dingue du vernis à ongles, limite je supporte pas de les laisser nus, et j'en change très souvent (tous les 2-3 jours), ce qui fait que mes ongles on un peu tendance à s'abîmer: ils deviennent durs et cassants... Est-ce que ce type de vernis pourrait améliorer la situation ?
Caecilia;3493528 a dit :Je suis une vraie dingue du vernis à ongles, limite je supporte pas de les laisser nus, et j'en change très souvent (tous les 2-3 jours), ce qui fait que mes ongles on un peu tendance à s'abîmer: ils deviennent durs et cassants... Est-ce que ce type de vernis pourrait améliorer la situation ?
Annelise;3493668 a dit :mise sur une base à mettre sous ton vernis et un dissolvant doux
Estrella.;3495642 a dit :Et par curiosité, Essie et Opi, ça donne quoi?
Ceux qu' @Annelise a mis en photo me tentent trop, mais avant, il faudrait que je termine (la blague) mes 26 flacons.
Estrella.;3495642 a dit :mais avant, il faudrait que je termine (la blague) mes 26 flacons.