Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Clarisonic débarque en France.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mamzelle.Sleepy;3493624 a dit :Je me demande ce qui peut justifier un prix pareil ? car il n'y a rien d'innovant. c'est une sorte de grosse brosse à dent électrique mais pour le visage... Donc je comprends pas le prix.
Après il y a d'autre système vibrant chez Neutrogena par exemple pour une somme plus modique.
Mais bon je ne sais pas quelle est la différence je n'y connais rien.
Grouikette;3493901 a dit :Jsuis allée faire un tour ce matin sur le site du CCB, et la brosse vibrante proposée chez eux est comparée à la clarisonic dans les avis sur le site.
Quelqu'un l'a t'elle testée ? C'est VRAIMENT comparable ou pas ?
Parce que vu le prix....elle m'intéresse bien quand même. Surtout qu'elle est très bien notée.
Le lien ici.
Grouikette;3493901 a dit :Jsuis allée faire un tour ce matin sur le site du CCB, et la brosse vibrante proposée chez eux est comparée à la clarisonic dans les avis sur le site.
Quelqu'un l'a t'elle testée ? C'est VRAIMENT comparable ou pas ?
Parce que vu le prix....elle m'intéresse bien quand même. Surtout qu'elle est très bien notée.
Le lien ici.
clairedavy;3495363 a dit :une nana de xojane disait que si on voulait pas acheter de clarisonic on pouvait se frictionner le visage 2 fois par jour énergiquement au gant de toilette, et ça faisait plus ou moins le même effet...au bout de 5 jours, j'avais l'impressions d'utiliser une grattounette, et là ça fait 2 semaines, alors au début j'ai pris les boutons et points noirs pour un sale coup des hormones, mais bon là force est de constater que non, ça arrache complètement la gueule et ça m'irrite beaucoup trop. Finalement tant mieux, je serai pas obligée de donner un bras à sephora cette sale pompe à fric