Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hema c'est la vie, c'est un peu le Ikea de ta déco tu vois genre dans house t'es sponsor Ikea bah dans ta trousse, ta cuisine tes cours t'es sponsor Hema voilà
Puis les filles leurs CHOCOLATS OMFFFFFFFFFG mais comment ils sont bon sérieux mais pour 3€ j'en trouve pas d'aussi bon tout le temps quoi, puis leurs cookies aussi qui restent croustillants au temps dis donc
J'ai découvert ce magasin l'année dernière et je me souviens que j'y allais au moins une fois par semaine après le boulot Toutes ces couleurs, ces accessoires ça donne envie de tout acheter, il faut que j'y retourne
J'ai connu HEMA en arrivant à Lille et je dois dire que ce magasin est vraiment merveilleux ! par contre je ne suis pas complètement convaincue par l'e-shop...je resterai sans doute fidèle à mes séances craquages dans le magasin...
(pour les habituées de la gare du nord, sachez qu'une petite boutique HEma y a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps. pratique pour se consoler d'avoir loupé son train...)
ah ah, Hema a débarqué en France ? c'est une bonne nouvelle ! impossible de ressortir sans rien de cette boutique, et leur gamme est restreinte mais de qualité et vraiment pas chère... je vais faire un tour sur l'eshop de ce pas !