Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 idées pour prolonger l'été à Paris.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Sword;3510777 a dit :Une provinciale meurt chaque fois que quelqu'un lit cet article
Nola-ife;3510946 a dit :Perso, je suis surtout morte avec le coup de la bière à 7e !
Dyx;3510962 a dit :Je viens de réaliser que je passe à côté de beaucoup de belles balades parce que je ne sais pas faire du vélo. C'est compliqué d'apprendre le vélo ????
Marine Hawley;3511406 a dit :J'ai (ré)appris y'a deux ans, parce que j'avais jamais été douée étant gamine et je savais quasiment pas en faire! Mais franchement, non, d'un point de vue sincère de meuf qui roulait pas droit y'a pas si longtemps, c'est pas si difficile. Arme-toi d'une copine pédagogue et de deux vélib (en supposant que t'habites Paris hein!) et teste dans ta cour (oups, ou pas, si t'habites Paris...) ou sur un parking, bref évite la rue au début, quand on est pas sûre de soi, ça fait peur! Tu vas vite gérer
Tanane00;3511450 a dit :Ah non, le vélib c'est pas du tout bon pour commencer !
Je viens d'apprendre (y'a genre deux semaines) avec un copain : avec le vélib j'y arrivais PAS DU TOUT et il m'a prêté son vélo, win au first try !
Bon, trois jours après j'ai fait une chute quasi mortelle (j'ai pleuré de douleur) mais à part ça, c'est facile d'apprendre, ouais. MAIS PAS AVEC UN VELIB