Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bourjois lance un top coat effet python.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ithurielle;3512401 a dit :Barry M en a sorti un il y a bien six mois pour la moitié du prix, dispo sur le site internet (oui, ils livrent en France). Pour les amatrices de luxe, Dior en a aussi sorti un kaki, plus dans l'effet croco/python.
Le top coat Barry M noir, matifié :
Annelise;3512546 a dit :je ne l'ai pas indiqué justement parce que l'effet n'est pas le même :/
ils font des écailles plus grosses que celui de bourjois.
Blue.Bird;3512563 a dit :Et ce serait possible de voir un swatch "en vrai" ? Je veux dire une vraie photo, parce que le visuel fourni par Bourjois ça fait vraiment Photoshop, on se rend pas vraiment compte.
En tout cas je me souviens que @Oxymare galérait avec l'application du Barry M. (comme pour le Bourjois apparemment).
M'enfin je crois que j'aime pas trop ce genre d'effets.
Ithurielle;3512401 a dit :Barry M en a sorti un il y a bien six mois pour la moitié du prix, dispo sur le site internet (oui, ils livrent en France). Pour les amatrices de luxe, Dior en a aussi sorti un kaki, plus dans l'effet croco/python.
Le top coat Barry M noir, matifié :
Mérovia;3513460 a dit :Je suis la seule à penser que ca ressemble aux papier des petits oeufs de pâques?
*sors*