(Je viens de découvrir cet article sur le Sziget, donc je réagis un peu tard, mais je veux contribuer, pour quand quelqu'un viendra ici chercher des renseignements sur ce festoch pour l'édition 2013 ! ^^')
Je plussoie tout ce qu'a dit @la-loque-folle ! J'étais sur Budapest à ce moment, et j'en ai profité pour aller notamment voir Shakaponk (qui n'a pas été mentionné dans l'article! :3), et The Killers.
J'avais juste un contact français presque inconnu que j'ai rencontré là-bas, et n'étant pas en camping, je pensais ne pas avoir l'occasion de beaucoup échanger, mais finalement, je ne me suis jamais sentie aussi bien accompagnée de ma vie !! (le fait de ne pas y avoir été 7j/7 m'a peut-être fait rater des trucs moins cools, mais who cares?) On discute facilement avec tout le monde (surtout des néerlandais pour ma part, allez savoir pourquoi...), on est abordé pour tout et n'importe quoi (quand tu marches d'un concert à l'autre, les yeux dans les étoiles, et qu'on te fonce dessus pour t'agglomérer à un câlin collectif, c'est génial), et tout le monde est là pour s'amuser sans prise de tête (et je rejoins @Pink Bullets sur les grands qui prennent sur les épaules pendant les concerts! d-(*.*)-b ). Bon, après, c'est peut-être aussi l'euphorie du premier festival, mais ça m'a fait un gros déclic à propos de pleins de trucs persos :
la-loque-folle;3512719 a dit :
Un long commentaire pour dire que je suis quand même revenue du Sziget avec un gros "FAITH IN HUMANITY : RESTORED" dans le cerveau, des souvenirs plein les yeux, et une grosse envie d'être en aout 2013. Et les Madz, si vous pouvez, testez (et approuvez!)
Et c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant les deux jours que j'ai pu faire, et jusque bien après encore !!!
J'en profite pour faire la pub à un des très rares groupes de reggae hongrois, dont le claviériste à été mon hôte grâce au couchsurfing à ce moment-là : Riddim Colony (http://www.myspace.com/riddimcolony , mais c'est trois fois mieux en live
). Ils étaient au Sziget juste avant Shakaponk, et ça a été vraiment un très bon concert, le chanteur a une superbe énergie, et on en ressort le sourire aux lèvres de fatigue d'avoir trop dansé. (si vous voyez leur nom sur la programmation 2013, foncez !!!
)