Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce que sont devenues nos stars passées.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Scoiattola;3515590 a dit :Roh mais pourquoi cette "haine" de Jean Jacques Goldman ? (pour moi, associer Alliage et JJG dans un même article, c'est une marque de haine)
Sérieux je suis la seule à beaucoup aimer Goldman ? (et puis il est pas mort ou quoi, il sort toujours des trucs non ?)
lagaga;3515631 a dit :Ayant dans ma famille des professeurs de musique et une flûtiste, je ne peux que désapprouver cette phrase. La flûte est un instrument passionnant qui peut être très beau, à écouter (s'il n'est pas joué par des collégiens qui n'en ont rien à faire des cours de musique au collège ;-)
Juju (comme Julien Boyer aimait à l’appeler en coulisses)
Mais oui c'est tellement ça ! Quand j'étais au collège ma prof de musique nous a fait chanter toute sa discographie Il faudrait qu'on m'explique pourquoi JJ est tant aimé des profs de musique.Las de n’être écouté que par les femmes divorcées et les professeurs de musique qui obligent les collégiens à jouer Je te donne à la flûte à bec