tititelili;3518408 a dit :
C'est quoi cette sélection par âge!!!
Genre après 24 ans, tu ne peux pas prétendre de ressembler à Cendrillon...
Quelle bande de naze! (je sais c'est pas bien grave mais ça commence à m'énerver de nous faire comprendre pour les femmes qu'après 25 ans, on est une vieille croute)
Surtout que comme l'a très justement fait remarqué une internaute sur la page Facebook, ce concours s'adresse beaucoup plus à de jeunes trentenaires qu'à des gamines de moins de 25 ans.
D'abord parce qu'elles sont plus à même de se payer une paire de pompes à plus de 500€ (boulot, salaire, stabilité...), mais en plus, parce que la réadaptation de Cendrillon date de 1991. C'est à dire que moi, qui ai en 24 aujourd'hui, je n'en avais que 3 à l'époque, et je ne pense de ce fait vraiment pas être une génération "Cendrillon". A la limite, je me sens beaucoup plus "Roi Lion", sorti en 1994
(Si Louboutin sort des pantoufles Simba, promis, je participe!!!)
FlorenceS;3518472 a dit :
Je suppose qu'il doit y avoir des critères un peu déplaisant non ? (genre, physique ?)
Il "suffit" que ton pied s'adapte parfaitement à la chaussure (maintenant, on sait ce que veut dire parfaitement... J'imagine qu'il faut que tu embellisses la chaussure, vu que tu seras un peu une ambassadrice de la marque. Gros coup de pub sur la gagnante du concours, qui devra se trimballer partout en portant les fameuses chaussures, etc...)