Reykjavík;3518340 a dit :
Et Parker Lewis ne perd jamais ? ("Synchronisation des montres!")
Et Hartley, coeur à vif ? (Niiiick)
Ah là là Parker Lewis, sa bande, et leur proviseure névrosée qui devait avoir un budget spécial remplacement de vitres de porte...et un goût immodéré pour le rouge à lèvres et le vernis rouge vif...
Mille Big Up à toi SPP pour avoir évoqué ce sujet ! Hier matin j'étais encore en train de faire la liste des séries télé qui nous ont marquées, ma petite soeur et moi, devant notre bol de cacao quotidien... J'aurais pu en rajouter des dizaines, comme des séries plus orientées science-fiction comme X-Files (Dana Scully m'a toujours paru être une bombasse, je voulais être rousse et porter aussi bien qu'elle le rouge à lèvres, apparemment j'ai échoué lol), Stargate SG-1, Code Quantum (là ça date
vraiment), ou dans un genre plus "musclé" il y avait aussi L'Agence tous risques, MacGyver, Dark Angel... oui j'avais des goûts assez ecclectiques, et j'étais et je suis toujours sériesvore !!
Les soeurs Olsen me rappellent toujours ma meilleure amie, qui en était un sosie assez convainquant quand elle était encore blonde ^^' (maintenant c'est un peu moins flagrant)
Adawen. je cherchais justement le nom de cette série !! (celle avec le bateau-machine à remonter le temps) merci