Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est rigolo que Jean Pierre Bacri et Agnès Jaoui soient chacun (dans des films différents) à l'affiche en cette rentrée.
J'ai l’impression que ça fait un bail qu'on ne les a pas vus.
YES! Ça, c'est une rubrique que je risque de consulter souvent. Excellente idée, et merci!
Je sais pas si j'ai envie de voir Premium Rush pour Joseph Gordon Levitt, ou bien parce que le concept de courses poursuites à vélo m'intrigue. Ou les deux. De toutes façons, je me console en me disant que même si le film s'avère être nul, y a pire dans la vie que de passer plus d'une heure à regarder le jeune homme. Hein.
Haha alors j'ai vu Premium Rush (heureusement que j'ai la carte illimité) et contre toute attente, c'est vraiment mauvais ! Mais j'ai bien ri, et on se prend quand même dans l'action. C'est bourré de clichés (surtout le méchant) et d'effets de style mis là pour faire du remplissage et qui sont franchement ridicules, mais ce côté un peu désué rend le film sympathique. Fan de Joseph Gordon Levitt vous êtes prévenus !