Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPhone 5 le 21 septembre en France.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
FlorenceS;3545199 a dit :Et pourquoi ne jamais écrire d'article sur les smartphone de Samsung ? Qui, je précise, ont depassé largement les ventes d'Apple, grâce à des produits de bien meilleures qualités, avec de VRAIES amélioration d'un modèle à l'autre, et un prix justifié ? Parce que, écrire un article sur un "nouveau modèle" d'Iphone (qui change de couleur et de cable ?!) c'est de la publicité gratuite et surtout loin d'être méritée pour une marque comme celle-ci ...
Fireheads;3545230 a dit :Je veux bien que tu remarques qu'aucune annonce Samsung n'est faite sur madmoizelle, et je suis entièrement d'accord concernant la progression de samsung sur leurs téléphones(j'ai un iphone pourtant), mais de là à dire que c'est de la pub gratuite et qu'elle ne le mérite pas je suis un peu moins d'accord. C'est un peu grâce à l'iphone si on a connu une bonne évolution au niveau des téléphones ces dernières années
Bon sinon, effectivement si seul le design change à peine, c'est vraiment moyen.. Je comprends pas pourquoi il ne font pas plusieurs gammes d'iphone chez apple... Surtout s'ils agrandissent encore l'écran, je trouve ça chiant les téléphones trop grands, déjà l'iphone 4 c'est un peu la galère pour le ranger dans une poche de jean, mais si on augmente la taille ca va plus être possible.
Et puis je suis du genre à attendre que mon téléphone décède avant d'en racheter un, donc ce sera sans moi
FlorenceS;3553420 a dit :Euh ... sais-tu que dans ton iphone il n'y a quasi que des composants samsung ? Alors l'évolution grâce à iphone, pas trop.. Apple n'a rien inventé, sauf le fait d'être innabordable pour leurs prix.