Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le coup du dragon, quel nom génial pour un évènement aussi ridicule! J'imagine que c'est rapport aux ptites moustaches blanches arborées par les dragons chinois?
Diantre, mes repas en amoureux au buffet chinois à coté du ciné ne seront plus jamais les mêmes.
Oh mon Dieu ! Cette anecdote est vraiment très drôle (au détriment de Josée, j'en suis navrée). Leçon du jour : faire une play-list spéciale, ça évite les déconvenues
Eh bien là, pour les première fois je ne me suis trouvée aucune ressemblance avec Josée ! Jamais vécu ça (YEEEES) et j'espère/je pense que ça ne m'arrivera pas. J'avais même jamais pensé que c'était possible.
Je connaissais le "souffle du dragon" ,c'est a dire que c'est pareil, mais on m'avait dit qu'il fallait donner un coup sec dans le cou ou dans la nuque je sais plus.
Enfin bon dans la nuque ca me parait bizarre,ca fait plus "coup du lapin" que du dragon
Il faut savoir que j'ai lu cet article entre "Chapitre 3 de chimie générale : les liaisons chimiques" et "Chapitre 4 de chimie générale : la thermodynamique". Alors...