Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le mouton qui hurle est magiiiiiique
Par contre dans la video des compilations, le chat qui tombe xx fois dans la flotte et que personne l'aide... mouais
haaa mon petit moment de procrastinage du mercredi
Bon oui par contre je suis d'accord avec Deb M., le chat qui manque de se noyer à force, je trouve ça odieux... si il veut autant se barrer c'est qu'il est mort de trouille...
Mes chats quand ils foirent un saut, ils se barrent dans l'autre sens en faisant genre de rester digne, d'un air de dire "nan je me suis pas viandé, c'est exactement ce que je voulais faire" :icon_4laugh:
Je venais dire la même chose Zwan et Deb M. en fait sur le pauvre chat qui en peut plus et tout le monde qui rit.
Le reste était magique, maintenant j'ai envie d'adopter une loutre.
Je me demande toujours pourquoi tous ces gens ont des hérissons, et surtout comment ils les ont. C'est quand même une espèce sauvage (super mignonne certes) qui n'a rien à faire dans un appartement ni à jouer le rôle d'animal de compagnie qui bouffe des croquettes. Je trouve ça bizarre comme idée
Pour le chat qui tombe sans arrêt dans la cuve d'eau, faut pas s'inquiéter, il est juste en train de chasser un laser que son maître pointe volontairement sur le mur, histoire de le faire tomber à la flotte ^^ Si le chat voulait sortir il l'aurait fait (puisqu'on le voit sortir une fois pour y retourner)