Pour ma part, je me suis pointée lundi entre deux heures de cours pour prendre rendez vous, finalement une place s'était libérée, donc j'ai été m'installer, je suis tombée sur une maquilleuse super sympa ( elle a demandé à la stagiaire si elle voulait regarder mon maquillage parce qu'apparemment " elle n'avait jamais vu des cils et des lèvres aussi sublimes". D'entrée de jeu elle me propose le maquillage le plus "discret" du panel, vous voyez avec juste la bouche coquelicot, ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais cours après, et je trouve que le résultat était vraiment pas mal ! juste une touche de fond de tient, de la poudre, du blush, un trait d'eye liner, du fond de teint assez " fade", du mascara, et en touche finale le rouge à lèvre "coquelicot". J'étais tellement conquise que j'ai acheté de FDT, l'eye liner, le mascara et le rouge à lèvres ! J'ai essayé de le reproduire ce matin et j'y suis arrivée toute seule, donc ce n'est pas si difficile que ça ^^ Mis je trouve les autres modèles du panel pas assez discrets, c'est vraiment des maquillages du soir... donc pas top pour la journée, et c'est fastidieux à faire aussi, si javais dû ressembler à un clown après qu'elle m'aie maquillé, je crois que je lui aurais fait b**ffer son maquillage ! :O