Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vidéo noir et blanc pour se donner un style classieux, la voix pas à la hauteur, sans parler de la réorchestration... pourquoi avoir choisi cette chanson?
Serge, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Mais mais ... WUT ? Y'a rien qui va dans cette reprise ... l'instru , la voix (non mais c'est quoi cette voix ) et ce clip ... C'est juste un making of d'un shoot quoi , se sont vraiment pas cassé le cul.
Bref , je savais bien qu'on pouvait faire des choses horribles dans ce bas monde mais pas de cette envergure. C'est un massacre , franchement abusé.
Monde de merde.
Je pense qu'il est impossible d'égaler Dani pour chanter cette chanson ! J'avoue que je ne connaissais pas la version chantée par Gainsbourg. Elle est bien mais le duo Dani/Daho est une pure merveille !!
Non, non, non, non, non, non, non, non, non.
y'a rien de bon, les arrangements, le N&B, les images, la voix, c'est un massacre. T'en as pas un de bon !
Serge vient de mourir une deuxième fois. Dani doit pas en être loin.
Je sais pas, vous allez peut-être penser que j'exagère mais...
Moi qui idolâtre Gainsbourg et cette chanson faisant partie de mes favorites (même s'il y en a énormément) et que j'ai tellement écoutée depuis un an le coeur plein d'émotions et de souvenirs, voir ÇA, ça me donne VRAIMENT envie de vomir et/ou pleurer. Mais vraiment.
En fait je peux même pas mettre de mots sur ce que je me dis quoi.