Article rigolo, oui
Comme les autres, j'opterais pour la serviette (ne serait-ce que pour éviter les frottements granuleux, qui dont on doit se souvenir longtemps
)
Y a que la dernière phrase qui me dérange un peu. C'est pas top de culpabiliser les couples qui font l'amour "une fois par mois, dans le lit conjugal et en missionnaire", en sous-entendant que c'est un truc de vieux. C'est un peu la culture porno, de dire que si tu le fais pas trois fois par jours, dans douze endroits différents et en testant le kamasutra, t'as une vie sexuelle un peu moisie. A chacun sa sexualité, et si des gens sont heureux comme ça, alors tout roule.
Bon je chipote un peu, je me doute que la Josée pensait pas à mal, mais ça m'parait important de réprimer même les petites blagues sans importance là-dessus, on n'a déjà que trop d'exigences qui pèsent en permanence sur notre sexualité, et c'est en faisant attention à ne pas propager nous-même ce mode de pensée qu'on permettra à tout le monde d'être mieux dans sa peau et dans son slip.