Ouais j'ai vu ça hier, un pote l'a posté sur sa page, j'ai envie de dire que je suis mitigée.
Un problème d'égo ? Sans doutes, encore une fois, je crois qu'on se rend pas bien compte de l'ampleur de Green Day aux Etats-Unis, déjà effectivement quand je lis dans l'article que le dernier album est bien loin du Green Day de la belle époque, j'ai envie de dire que ça fait un moment qu'il faut plus s'attendre à ça de leur part.
Et je dis pas ça péjorativement, mais voilà, les mecs sont énormes là-bas, ils font des comédies musicales maintenant, et le dernier single que j'ai entendu d'eux me fait plus penser à du lenny kravitz qu'à quoique ce soit ayant un lointain lien de parenté avec un Dookie ou un Kerplunk.
Je crois qu'il faut clairement pu attendre en fait.
Maintenant je les aime toujours, j'écoute plus rien de récent d'eux, mais je les aime bien et j'expliquerais peut-être le pétage de câble de Billy Joe par un décalage qu'il commence à clairement sentir. Ok il devait être complètement à bloc, en manque ou perché, ça, ça le regarde, mais le fait qu'il dise que genre il est pas justin bieber ... bah j'ai envie de dire que là, avec ce qu'ils font musicalement, il doit aussi se rendre compte que ça change les évènements, le public progressivement et peut-être que ça l'emmerde.
Et je comprends, mais bon bah c'est un choix, personne les force !
Concernant le fait que Mike Dirnt pète aussi sa basse (haaaaa putain ça m'a fendu le coeur haha !), moi j'ai plus vu ça comme un soucis de minimisation du bordel, genre ho regardez, on le fait tous on s'en fout, pas de problèmes, plus pour noyer le poisson en fait !
Bref voilà ça me surprend pas à mort en fait ... Et Fat Mike qui se paye bien sa gueule sur twitter, c'est gratoss aussi hahaha !