Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Benefit fait la police de la beauté.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mais y'a une différence entre se dire que Machinette a un peu trop abusé du fond de teint et aller emmerder les gens dans la rue, non ?mnémosine;3587579 a dit :j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?
mnémosine;3587579 a dit :j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?
Akela;3587634 a dit :Bin, j'avoue j'ai trouvé ça drôle...
Quand elle s'excite toute seule "I need back ups!!"
Mais franchement je pense que c'est une fausse vidéo hein. C'est de la pub, les vidéos pub sont fausses. Et personne ne se met autant de fond de teint aussi MAL, sauf les clowns, ça sent le fake
Albatros;3587814 a dit :En lisant le début de l'article, je croyais que le but était de verbaliser les gens qui étaient "trop beaux" ou trop stylés et justement, je trouvais l'idée flatteuse et plutôt commerçante...
Alors qu'en fait c'est carrément limite.