Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marque d\'ailleurs : Covergirl.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Lolidela;3594732 a dit :Je sens que je vais aimer cette nouvelle rubrique
On en entend beaucoup parler de cette marque dans les tuto américains, ils ont vraiment tout la-bas, c'est déprimant
Parce qu'en France c'est pas demain la veille qu'on pourra se trouver un Lip tint en grande surface (Hors sujet je sais )
Est ce que tu pourrais faire un article sur la marque coréenne Etude House ? Pleeeeeaaaase ?
Heidi;3594954 a dit :En Suisse on la trouve facilement. Mais seulement à la Migros si je dis pas de bêtises. Je passe souvent à côté parce que j'ai tendance à lui trouver un côté très vieillot (peut-être parce qu'elle est uniquement vendue à Migros, d'où l'imagine un peu cheap ou parce que c'est la marque qu'avec ma mère quoi).
Mais l'article me donne super envie de faire un saut un de ces jours!
justine878;3596291 a dit :Moi j'ai deja vu cette marque en france... Dans un Sephora de Paris meme... Et pas que pendant les soldes. C'etait des coffrets pour se faire des looks nude, smoky, glamour,etc
Centre commercial Italie 2 si ca vous intéresse, j'espere qu'il y en aura encore...
gingerfish;3594982 a dit :Je me disais la même chose ! J'aurais presque comparé ça à un produit ''M-Budget'', c'est vrai que j'avais dans l'idée que c'était cheap (le côté Migros, sans doute). Mais je vais aller jeter un coup d'oeil maintenant
Chouette-Culotte;3596970 a dit :Peux être que tu confonds avec Front Cover ?
Fay Line;3594961 a dit :Owwwiiii Etude House! j'adore leurs produits! tout comme la marque Holika Holika et TonyMoly
Heidi;3594954 a dit :En Suisse on la trouve facilement. Mais seulement à la Migros si je dis pas de bêtises. Je passe souvent à côté parce que j'ai tendance à lui trouver un côté très vieillot (peut-être parce qu'elle est uniquement vendue à Migros, d'où l'imagine un peu cheap ou parce que c'est la marque qu'avec ma mère quoi).
Mais l'article me donne super envie de faire un saut un de ces jours!