Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 huiles démaquillantes au banc d\'essai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
clairedavy;3595978 a dit :@Ymotana non pas du tout, par contre il faut commencer par se nettoyer le teint, puis avec l'huile qui est sur les mains passer sur les yeux, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça
Sokola;3596756 a dit :Pareil, avant j'utilisais l'huile d'olive puis j'suis passée à l'huile de jojoba (mais ça m'a donné des petits microkystes) du coup j'ai arrêté.
Mais en fait j'crois que j'aime pas les huiles végétales parce que ça se rince pas bien, faut faire mousser avec son nettoyant pendant longtemps pour plus avoir la sensation de gras...
Et depuis j'utilise cette huile japonaise de chez Kose Softymo. Elle fait bien son job, elle est plutôt fluide, démaquille bien et se rinse sans problèmes. Mais sa compo est pas clean du tout (mineral oil entre autres). Du coup, j'aimerais en prendre une autre quand j'aurai fini.
Celle de chez Monoprix me tente bien du coup !
J'ai testé la Floraison, je la trouve trop grasse.
Et je voulais savoir si quelqu'un a testé l'huile lactée de chez Edenens ? Et ce qu'elle en a pensé ? ^^
clairedavy;3595978 a dit :Ymotana non pas du tout, par contre il faut commencer par se nettoyer le teint, puis avec l'huile qui est sur les mains passer sur les yeux, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça