Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À quoi ressemble la sexualité dans une relation à distance ?

Dernière modification par un modérateur :
Borélienne;3595753 a dit :Ce que je déteste c'est la planification : me dire lorsque je le retrouve enfin que dès que l'on sera seuls je vais "passer à la casserole" : hyper désagréable. Comme si on faisait l'amour parce que "c'est comme ça", quand on s'est pas vu depuis longtemps, dès qu'on peut, envie pas envie, on rattrape le temps perdu. Comme si c'était la priorité, le principal objet de nos retrouvailles.
Comme cette idée me dérange, je suis devenue une spécialiste du "j'ai la culotte en feu pendant des semaines et le jour J pouf plus rien", avec en prime la perspective des semaines d'abstinence suivantes !
Peptide;3596691 a dit :Nous non plus on ne se saute jamais dessus quand on se revoit! En général déjà il y a le trajet en voiture de l'aéroport à chez lui ou chez moi, qui peut durer jusqu'à 3 heures en fonction d'où on atterrit. Mais aussi souvent on va au restaurant, on prend un café, on prend un peu le temps, et puis je trouve ça chouette de savoir ce qui va arriver et de laisser l'excitation monter et les choses faire.
Peptide;3597072 a dit :Bah je forçais un peu le trait mais disons que si on a à peu près autant envie que pas envie, on va le faire, en se disant qu'il faut profiter du peu de temps qu'on a ensemble!