Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L\'agenda 2013 par Margaux Motin.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je crois que dans les bd chroniquées sur Madmoizelle il y a justement tous les styles représentés. Que ce soit dans les chroniques vidéos de Pénélope Bagieu, sur le blog BD ou ici sur le site on peut trouver de tous les styles, pas mal d'indé, du comics, du manga... Par exemple la Patience du Tigre la semaine dernière, c'est assez éloigné de l'univers de Margaux Motin.Annie D'Astrée;3604191 a dit :Je suis vraiment la seule sur Madmoizelle qui n'aime aucune des illustratrices soutenues habituellement? Je viens pas lancer un débat, je cherche juste si y'a des Madz qui ont des lecutres bédéesques différentes.. (Rabaté? Dave Shaw? Guy Delisle?)
Annie D'Astrée;3604191 a dit :Je suis vraiment la seule sur Madmoizelle qui n'aime aucune des illustratrices soutenues habituellement? Je viens pas lancer un débat, je cherche juste si y'a des Madz qui ont des lecutres bédéesques différentes.. (Rabaté? Dave Shaw? Guy Delisle?)
Si si normalement tu dois pouvoir le trouver (ou le commander) en librairie !Downey;3604423 a dit :Il est pas disponible en "vrai" ? Je peux pas commandeeeeer suuuur Iiiiiinteeerneeeeet bouhouhouhouhouuuu
Downey;3604423 a dit :Il est pas disponible en "vrai" ? Je peux pas commandeeeeer suuuur Iiiiiinteeerneeeeet bouhouhouhouhouuuu
Annie D'Astrée;3604191 a dit :Je suis vraiment la seule sur Madmoizelle qui n'aime aucune des illustratrices soutenues habituellement? Je viens pas lancer un débat, je cherche juste si y'a des Madz qui ont des lecutres bédéesques différentes.. (Rabaté? Dave Shaw? Guy Delisle?)