Calystegia;3609157 a dit :
Et tu l'utilises comment ? Parce que j'en ai un pot chez moi et je sais pas quoi en faire.
T'as plein de manière de l'utiliser :
- dans le bain, ca fait rend la peau hyper douce, très agréable sans avoir à le tartiner (et en plus ca te nourrit toute ta chevelure, si tu voyais mes cheveux, tu comprendrais pourquoi j'aime le mettre dans mon bain ^^)
- à tartiner directement sur ta peau, faut juste le faire un peu fondre dans ta main avant, et ca s'applique tout simplement, tu as un peu une impression de te transformer en tartine, le mieux justement est de l'utiliser le soir (idem pour le visage)
- sur les pointes de cheveux, même technique, tu fais fondre et hop, sur les pointes!
Pour ma part, je prends le temps de masser un peu pour le plaisir, et parce que je sais que ça renforce l'effet bénéfique du karité.
- sur les vergetures, cicatrices,... ca marche vraiment bien, ca ne les fait pas disparaitre completement, mais ca aide un peu quand même =)
- les ongles, cuticules,...
En fait, tu peux vraiment (ou presque) tout faire avec, c'est pour ca que je le considère comme mon Graal, et surtout, peu importe ton type de peau =)
J'espère t'avoir un peu éclairé =)