Moi aussi j'aime beaucoup l'automne, mais étant TRES fatiguée à cause de la reprise (30h de cours/semaine quand même), j'ai plus de mal à endurer la grisaille et la pluie...
Donc pour me redonner du courage, voici ce que j'utilise (on dit merci Yves Rocher et ses minis prix !) :
* Le gel douche au karité bio (il sent la fleur d'oranger et est censé être hydratant)
* La crème corps au karité pour peaux très sèches (un vrai bonheur, elle est fondante, non grasse et sent super bon)
* L'eau de toilette "Pomme délice" de l'édition limitée "Plaisirs nature" (j'en suis folle, en plus de m'en mettre sur moi j'en met dans mon lit le soir)
* Le gel douche "Pomme Délice"
* Le gloss de la gamme Luminelle (celui qui est rouge pétant, ça booste le moral le matin)
Sinon, je pense que le fait de prendre quelques heures pour vraiment bien s'occuper de soi, c'est limite plus important (et plus efficace) que les produits. moi par exemple le we dernier je me suis faite une bonne pédicure maison, et le fait d'avoir le peton lisse et velouteux m'a zenifiée oo