Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des clash de stars.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Akela;3621534 a dit :Se faire traiter de pute (et de dégueulasse, le pompon) par cet espèce de clodo aviné
Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.Fab;3621574 a dit :Mais... tu parles de Gainsbourg, là !
Akela;3621617 a dit :Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi...
Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.
Akela;3621617 a dit :Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi...
Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.