Harley Quinn;3625073 a dit :
Nan mais attendez, comme dirait Ayem, quand vous en serez la ou elle en est et que vous aurez fait autant de choses qu'elle bah vous pourrez parler !!
AHAHAHAHAHA
Je crois que je ne me remettrai jamais de ça, quand je l'ai vue affirmer de telles conneries comme si elle avait tourné pour Gondry, j'ai eu envie de kicker mon écran. Elle se prend TELLEMENT la tête alors qu'elle a fait, quand même, Secret Story, une pub pour du dial coquin et cette chose... Je sais pas où elle vit, mais faut arrêter
J'ai regardé ce machin hier matin pour la première fois en entier (j'avais toujours vu du trailer mais pas la série), je croyais me marrer devant la débilité du machin, mais non en fait, c'est même plus drôle tellement c'est pathétique et tellement ils s'y croient tous. J'sais pas si quelqu'un a vu la scène de violence immeeeense hier, le pétage de câble d'Ayem avant qu'elle balance Jean-Kévin (peu importe leur nom !) dans la piscine, était au delà du pathétique, sa bouche de mérou grande ouverte, un usage de la langue française à faire frémir de plaisir un littéraire, des dialogues construits et pas du tout répétitifs... J'ai juste envie de dire, POURQUOI ?
D'où sortent les fans, y en a t-il vraiment qui regardent en AIMANT ça ?
Si c'est ça l'avenir de la télé...