The Humble eBook Bundle : 8 livres pour le montant de votre choix

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça c'est de la vraie bonne idée !
J'ai du mal à acheter mes e-livres parce que je n'aime pas la marge que le revendeur et l'éditeur se prennent, mais c'est un concept très sympa et qui donne bien plus envie d'acheter des e-livres.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
tomiko;3625666 a dit :
ah mais c'est des e-book :facepalm:
à quand 8 livres réels pour le montant de votre choix..

C'est sur que les livres papiers coûtent un bras quand on est gros lecteur.

Mais là je trouve ça génial dans le concept. En plus je suis fan de Mercedes Lackey... donc je craque.

Et j'envisage de m'acheter une liseuse justement... et puis j'aime aussi lire sur mon PC quand j'en ai l'occasion...

(Bref rien ne m'arrêtera !!)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Gandalf;3625691 a dit :
C'est sur que les livres papiers coûtent un bras quand on est gros lecteur.)

Étant boulimique de livres, je me dois de protester ! :attaque: Entre les bouquinistes (et autres brocantes/ventes de livres d'occasion), les livres de poche et Amazon, on peut s'en sortir pour quelques euros, même pour un gros livre, si on ne craint pas le fait qu'il soit un peu corné... :) (Et ayant un Kindle mais détestant lire en anglais, je sais que beaucoup de livres en français se trouvent en poche à 6 ou 7€ mais en ebook à 10 ou 15... :crying: )
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Myriam H;3625704 a dit :
Étant boulimique de livres, je me dois de protester ! :attaque: Entre les bouquinistes (et autres brocantes/ventes de livres d'occasion), les livres de poche et Amazon, on peut s'en sortir pour quelques euros, même pour un gros livre, si on ne craint pas le fait qu'il soit un peu corné... :) (Et ayant un Kindle mais détestant lire en anglais, je sais que beaucoup de livres en français se trouvent en poche à 6 ou 7€ mais en ebook à 10 ou 15... :crying: )

Sauf si tu tapes dans le classique. Le Projet Gutenberg en a un paquet traduits en français et disponibles gratuitement.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ithurielle : Oui, je connais et j'adoooooore très fort ! Mais comme tu l'as dit, c'est limité aux classiques (dont beaucoup sont libres de droits). Pour choper un Stephen King ou un bon polar, c'est forcément plus limité :sad:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Myriam H;3625759 a dit :
@Ithurielle : Oui, je connais et j'adoooooore très fort ! Mais comme tu l'as dit, c'est limité aux classiques (dont beaucoup sont libres de droits). Pour choper un Stephen King ou un bon polar, c'est forcément plus limité :sad:

(Y'a toujours les méthodes pas très légales, sinon :ninja:)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ithurielle : Bah oui je sais bien, mais ça me fait chier quand même l'idée de pirater un livre... même si finalement, quand je l'achète chez un bouquiniste, l'auteur ne touche pas un sou non plus. Disons que je préfèrerais toujours avoir une offre légale correcte !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
L'idée est géniale ! En plus Neil Gaiman quoi. Il pourrait écrire sur la reproduction des poulpes j'achèterais ses bouquins quand même...

Dommage que j'aie pas de liseuse, j'aurais participé avec plaisir. Mais je crois que je m'en achèterai pas (ne jamais dire jamais !), j'aime trop le contact du papier, et surtout voir les couvertures. C'est le genre de truc qui me fait m'évader avant même d'avoir lu la première page.
 
10 Novembre 2012
284
126
474
C'est super intéressant!
Ayant acheté un Kindle récemment afin de transporter tous mes livres, fiches de cours, manga et me permettre de faire de la place dans ma bibliothèque, je suis super contente de découvrir ce pack dédié au livre (comme le même existe pour les jeux vidéos).

A voir ce qu'ils proposent dedans au fur et à mesure des sorties de packs.

Quelqu'un en a déjà prit un?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes