Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est génial que God bless america sorte en France, c'est un vrai chef d'oeuvre, ce film est génial. Une BO d'enfer, un scénar bien mené sur une idée pourtant simple, du rythme, de l'humour et surtout un film qui fait réfléchir.
Bref les filles foncez le voir
par contre ya certains dialogues cultes en VO, espérons que la VF gâche pas tout
La bande-annonce de Dans la maison m'a littéralement scotchée! Quelle idée de scénario simplement géniale! ça a l'air psychologiquement vertigineux, et on ne voit pas souvent ce genre de film à suspense mariant manipulation et littérature!... En plus avec Lucchini en tête d'affiche, que demander de plus?
Ah ouais mince pour les insensibles. Au début ça sonne comme une histoire glauque de réclusion etc, mais finalement c'est un mec qui cherche ses parents. Pas m'a tasse de thé :-/.
Godwin bless America je l'ai vu, j'ai adoré.
Ted je pense que je vais le voir, mais alors en VO, parce que la b-a en VF qui passe à la teloche est affreuse.
Le reste....voilà quoi pas trop mon trip
Je suis passé sur le site du cinéma de chez moi et malheur...Ils ne passeront que Ted . Moi qui attendait God Bless America, je vais devoir trouver une autre solution.
Tous c'est film me font vraiment envie! Bonne séance à toute les MadmoiZelle.
Merci pour c’est découvertes ^^
L'affiche et la bande-annonce de Ted ne font vraiment pas justice au film. Je l'ai vu en VO et c'est une très bonne comédie, pas du tout grasse et lourde comme on pourrait l'imaginer.
Si vous connaissez Family Guy, vous pouvez imaginer que l'humour est assez déjanté et pas gentillet