Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve qu'elle aurait dû resserrer sa chemise avec un nœud en bas (pas très compréhensible ^^'), et sinon contrairement aux 2 mad'z d'avant, j'adore les Van's Elles donnent l'impression d'être encore un peu en été
Je suis allée sur le site des photos j'adore! En plus elles sont en vente (par contre je n'ai pas trouvé les prix )
J'aime beaucoup son style, en fait je ne porterais rien (à part les vans peut-être, ce serait comme mettre des vacances aux pieds ) mais je trouve que ça lui va très bien
Par contre, elle m'a paru vachement mal à l'aise (rires nerveux et petits coups d'oeil dans tous les coins, surtout à la fin), du coup ça m'a un peu mise mal à l'aise aussi ^^'
En tout cas, gros big up à son travail, les photos sont très chouettes et l'ensemble du site est super sympa!
Rah mais il défonce ce street style! Je porterai absolument TOUT ce qu'elle a sur le dos (a part les chaussures, pas trop mon type de pompes), son sac sa chemise et sa veste (sa veste... ) m'ont fait baver littéralement. Et je salue la performance parce que porter tout ça par moins douze j'aurai déjà sombré dans la tétanie moi et elle est toute mignonne en plus !