Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 looks avec... un slim foncé.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Etlamarmottealors;3657160 a dit :C'est con, j'ai deux ou trois pantalons noirs, mais c'est le truc que je sais jamais comment porter. Alors que j'ai aucun soucis pour des leggins noir, des jupes/collants noirs. Un jour j'y arriverais !
Mais cet article m'a redonné envie de me lancer dans la custo, je suis à la recherche de clous pour le col d'une chemise ( mais j'arrive pas à en trouver des pas chers )
Etlamarmottealors;3657160 a dit :je suis à la recherche de clous pour le col d'une chemise ( mais j'arrive pas à en trouver des pas chers )
Shield;3658418 a dit :En fait la chemise à carreau c'est le gros paradoxe de la mode actuelle : ça fait des années qu'on la voit et pourtant elle reste toujours aussi hipster
BulledeChat;3658712 a dit :Très bon article, moi qui suis toujours en manque d'inspiration pour m'habiller...
Mais je me demande ou est ce que l'on peut trouver ce Pull Tally Weijl???
Google me sort que des annonces qui n'ont rien à voir avec le pull que l'on voit.
Merci pour les éventuelles futures réponses.
blue marine;3658884 a dit :TALLY WEiJL:*Furry Black Sweater
ça me rend trop triste qu'on ne puisse pas commander sur internet je suis tombée amoureuse de ce pull et pas de magasins en belgique