Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'utiliser depuis quelques temps, l'huile de douche L'Occitane est vraiment top !
Liquide certes mais il suffit de peu pour avoir la peau vraiment douce. Il faut en revanche mettre assez d'eau pour la faire mousser, mais ce n'est pas une nécessité non plus...
L'huile de douche au monoï de Cottage est top. Elle sent délicieusement bon, elle est un peu épaisse, elle lave super bien; bref je l'aime. Par contre elle est chouïa chère, du coup je l'utilise que quand j'ai besoin de réconfort après une journée pourrie
J'utilise l'huile Cadum bien que je n'aie pas la peau "très sèche", par contre je me demandais si une huile trop nourrissante pouvait provoquer une réaction épidermique (petits boutons qui ressemblent à s'y méprendre à la roséole) parce qu'ils sont apparus peu après que j'aie commencé à l'utiliser (en vérité je vois pas trop d'où ça peut venir).
Mais sinon j'adore l'odeur, l'action hydratante, et le prix par contre elle est très liquide, bonjour le gaspillage.