Le Manoir de Paris : une maison hantée au coeur de la capitale

10 Septembre 2012
227
143
1 124
Je ne connaissais pas du tout cet endroit ! :surprised:
Dommage que je n'aurais pas le temps d'y aller pendant la période d'Halloween et j'espère que ça vaudra tout de même le coup les autres semaines ! J'aurais au moins le temps de me préparer psychologiquement :boxing:
 
A

ankow

Guest
Encore un truc que j'aimerai bien faire, mais que je ne ferai certainement jamais de ma vie! (Déjà que je n'ai jamais regardé de film d'horreur :shifty: )

Juste une question pratique : c'est possible de faire demi tour et de s'enfuir en courant? XD
 
10 Octobre 2012
5
35
1 564
Ooh ça me fait énormément penser aux "Horrors Nights" à Europapark en Allemagne!
Même principe sauf que ça se passe dans une partie du parc la nuit (déjà ambiance flippante du parc d'attraction la nuit...)
Testé il y a 3 semaines et approuvé 1000 fois! J'ai jamais autant flippé de ma vie!

Pareil que pour le manoir, des "monstres" vous accueille dès la file d'attente. On a commencé par se faire courir après par un mec gigantesque couvert de sang, brandissant une tronçonneuse (bruit et odeur d'essence compris) en hurlant!!!!
Rien de tel effectivement pour vérifier ses réflexes.
(hem.:innocent:.. pousser les copines dans les buissons pour mieux s'enfuir en premier...).

Et on a beau savoir que ce ne sont que des acteurs, on se laisse très vite prendre au jeu! Hurlement et/ou fou-rire garantis. D'ailleurs, je ne savais pas que hurler, pleurer et hoqueter de rire en même temps était possible avant cette expérience!
 
M

madmartigan

Guest
On avait testé avec une amie en période normale il y a quelques mois et on a a-do-ré!!! Bon bien sûr c'est un peu cher mais je pense que ça le vaut, il faut bien rentabiliser le truc un peu ;)

Et mention particulière au "ils ne vous toucheront pas", Christine de la grotte du fantôme de l'Opéra s'est carrément accrocher à ma jambe et l'assassin de Marie-Antoinette ou je sais plus trop exactement venait me murmurer à l'oreille et me chatouiller la gorge avec son couteau en plastique ^^

Mais c'est tellement bon que j'y retournerais forcément! Adrénaline 100% garantie!
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai eu l'occasion d'y aller en septembre pour une interview du proprio. On a eu le droit à un tour (gratuit héhé), ça fait flipper sa race (excusez du terme)

En fait tu ne peux pas sortir du parcours lorsque tu as commencé sauf crises de nerfs (il y a des caméras dans toutes les pièces et le staff surveille le déroulement des choses).

Le type qui a lancer le concept aux US en a 8 comme ça.

Normalement les acteurs n'ont pas le droit de te toucher SAUF pendant la période Halloweenesque qui dure plusieurs jours chez eux (voir semaines, je ne sais plus)(mais ils te touchent raisonnablement hein).

la vidéo de l'entretien avec le créateur
Moz-Addict Reportage| Spécial Halloween au Manoir de Paris | Moz-Addict-L'actu manga et plus ! News manga,anime,j-music,drama,jeux video
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je veux y alleeeeer mais j'ai pas de souuuuuus et j'habite loiiiiin de Pariiiiis !!! :dowant: :Puppyeye:


(cet abus de voyelles devrait vous donner un indice du degré de mon BESOIN de visiter ce manoir)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
VIANDE FRAÎCHE !
(c'est ce que le mec gueule quand tu entres)

J'l'ai fait en dehors de la période Halloween et j'ai bien flippé ma race. C'est vraiment bien fait et je me suis fait poursuivre par un moine et un mec avec une hache XD
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
J'adorerais faire ça! mais j'ai absolument horreur des poussées d'adrénaline et je ne pourrais jamais gérer d'avoir les acteurs si proches... :sad: Je suis une peureuse qui adore le paranormal, les films qui font peur et les bonnes histoires de fantômes, mais l'avantage d'un film c'est quand même la barrière de l'écran infranchissable! Là, le concept de l'immersion est génial, mais trop de proximité pour mon petit coeur.... C'est pour ça que je regrette qu'il soit interdit de filmer à l'intérieur! parce que maintenant, je veux pas faire l'attraction mais je veux quand même voir ce qu'il y a dedans!! Le paradoxe des grands trouillards sûrement... :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes