Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'inventent rien de nouveau mis à part le graphisme et quelques objets, donc c'est clairement du foutage de gueule de pousser les joueurs à acheter la version Sims 3, et de leur pondre des addons à 30€ qui ne sont absolument pas nouveaux. Pour les Sims 2, si tu achetais tous les addons (donc je ne compte même pas les kits à 15€), on s'en tire pour 200€ plus les 50€ du jeu de base, je sais pas si tu te rends compte, mais moi ça me fait halluciné, surtout si ils nous ressortent un Sims 4, il faudra tout racheter (c'est une des raisons qui fait que je me suis arrêtée aux Sims 2). Et franchement, on paye 50€ le jeu de base, mais il a des bugs à chaque addons, et le graphisme est plutôt moche (mais ce n'est qu'un avis perso, je préférais les Sims 2). Quand on sait que les joueurs arrivent à créer des objets carrément plus esthétiques que ceux d'origine, de même que les patchs anti-bugs il me semble, et ce gratuitement..
Mais bon si cet addon des saisons correspond à 2 addons des Sims 2, il y a déjà du progrès.