Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rien que pour lui je vais aller voir le film!
Plus sérieusement même sans lui ce film me tente beaucoup j'ai vu la BA hier et c'est vraiment le genre de film qui me branche!
je sors de l'avant première, c'était super!!!!
Je peux que conseiller ce film, il est vraiment bien et hyper bien fait.
En lisant le résumé, j'y croyait pas, mais c'est vraiment une comédie.
Vu en avant première, je confirme l'avis de l'article et des quelques commentaires. Un vrai petit bijou français où l'on rit et l'on pleure au rythme d'une BO qui saisit parfaitement l'ambiance du film. Bravo à Hugo Gelin et aux acteurs !
Les madz, foncez en salle !
Je l'ai vu hier soir...
J ai ris evidemment et j ai aussi pleurer !
Très beau film et tout colle ! les acteurs, l'histoire, les histoires, les blagues, la BO... !
C'est en lisant cet article que j'ai eu envie d'aller voir ce film (bon et un peu aussi parce qu'il y a Nicolas Duvauchelle). Et franchement je ne regrette pas du tout. J'ai beaucoup aimé ! Pour ma part, j'ai plus rit que pleuré. Bref, allez le voir vite ;-)
C'est vraiment un très très beau film, pas cliché pour deux sous et très bien interprété ! Ca s'enchaine tellement bien qu'on se retrouve à pleurer tout en riant, et j'en suis sortie en souriant très fort !