Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Cindy (Nilujettte).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Vilaine;3684620 a dit :He mais ASOS ça se prononce Azôs ou Assausse ? Parce que moi je dis Assausse et j'entends souvent dans les vidéos "Azôs"
Leshayaa;3684660 a dit :nilujeeeeeettte! \o/
Coucou @nilujettte! Notre stâââââr du forum NPA
Même que elle a des baskets holographique et que c'est dommage qu'elle les ait pas mises là même si les bottes sont quand même cool j'avoue.
Ithurielle;3684665 a dit :NINIIIII
Perso je dis "Èïssosse" et j'ai l'impression d'être la seule, haha…
Couleur Kiko 401 ?
Leshayaa;3684719 a dit :Nope, elles sont comme ça: (je te raconte pas le bordel pour retrouver la photo dans l'ancien topic... Parce que bien sûr elles sont pas/plus sur leur site et pas trouvées non plus sur google!)
Binjoo;3684731 a dit :Ca se prononce Eïzosse
Karbankoojay;3684775 a dit :C'est marrant et je ne sais pas trop pourquoi mais ça fait plaisir de voir des personnes qu'on connait apparaître sur Madmoizelle comme ça. En plus nilujettte , elle est très très souriante et ça, c'est cool
Purple Mind;3684831 a dit :T'as l'air super sympa, autant en vrai que sur le forum! J'aime beaucoup tes bijoux et ton pantalon!
Pour Asos, ça dépend surtout si on choisir de le prononcer Asausse à la française ou Eïseusse à l'anglaise... perso, ça dépend des fois lol!
Leshayaa;3684719 a dit :Nope, elles sont comme ça: (je te raconte pas le bordel pour retrouver la photo dans l'ancien topic... Parce que bien sûr elles sont pas/plus sur leur site et pas trouvées non plus sur google!)
Binjoo;3684731 a dit :Ca se prononce Eïzosse