Quand je n'avais pas encore internet, j'étais tout le temps chez une de mes amies (et de mémoire y'avait pas de forfaits illimités à cette époque, ses parents devaient être riches j'imagine car on passait énormément de temps en ligne et elle avait 2 soeurs qui faisaient probablement de même) et pareil, on imprimait des images et des photos. C'était quoi ce délire d'imprimer tout ça, je comprends pas
Je m'étais jamais rendue compte que c'était généralisé en fait
Après quand on a eu internet chez nous, mon frère et moi on passait énormément de temps sur Napster. Sauf que grâce à ces crétins de Noos, on était limités en uploads à ce moment-là. Néanmoins on dépassait systématiquement notre forfait à cause des taux de uploads délirants. En fait en allumant Napster il fallait aller bloquer les fichiers qui s'étaient téléchargés pour qu'ils ne s'upload pas. Et mon père ne l'a jamais compris. Il ne faisait pas le lien entre facture élevée et blocage des fichiers pour qu'ils ne soient pas en partage. Or il allait souvent se planter devant Napster (pour faire dieu sait quoi parce que ALLO, il n'a jamais compris comment s'en servir! Pour se croire jeune je suppose), plein de fichiers finissaient de télécharger pendant ce temps-là, puisqu'on téléchargeait de façon industrielle, il ne bloquait rien du tout, tout était partagé, et après NOUS nous faisions engueuler pour cause de facture élevée
Les joies d'internet partagé sur l'ordinateur familial