C'est vrai le beurre coporel de chez bodyshop est une pépite, il sent bon et il est agréable à se tartiner.
Personnellement, j'ai celui à la mangue et lorsque je l'ai mis j'ai l'impression que je pourrais me bouffer, un peu comme le crabe dans une très ancienne publicité sur la mayonnaise maille.
Sinon les shampoings solides de chez Lush, je crois que j'arrive difficilement à m'en passer ..Leur format est pratique pour le transporter partout, en plus ils sont vraiment économique, j'ai acheté mon "pain" mi juillet, à raison de 3 lavages par semaines, je l'ai pas encore terminé
Et un produit phare, mais qui ne rends pas unanime la plupart des autres Madmoizelles, c'est le démaquillant bi-phasé waterproff. Comme la solution est assez huileuse c'est l'idéale pour enlever le maquillage quand on à la peau. sensible et surtout près des yeux très sèches et éviter de se transformer en "panda martien", du aux frottements répétitifs pour enlever le maquillage qui peuvent rendre le contour des yeux rouges tomates.
En tout cas je trouve que l'article est top, même si je le reconnais que c'est pas vraiment évident de lister que 5 articles.