Après avoir regardé attentivement toutes les photos, il semblerait que parfois, ils avaient prévu une autre paire de chaussures, mais en général, visiblement, le mec se contente de ne pas fermer ou tenir en équilibre sur la semelle sans vraiment l'enfiler (bref, j'espère pour les filles et leurs chaussures que les séances photos n'ont pas duré longtemps).
Sinon, je trouve génial qu'elle leur ait fait prendre la pose de l'autre, en plus des vêtements, incroyable ce que ça change tout aussi.
Ainsi, on réalise à quel point la plupart des mecs ont tendance à prendre des poses "fermées", "défensives" (pas de sourire, pieds écartés, mains dans les poches ou bras croisés).
Et à mettre des tenues hyper larges, couvrantes (notamment au niveau de la tête, entre les bonnets, les capuches, les lunettes).
Alors que dessous, ils ont des silhouettes qui n'ont rien à envier à leurs copines
(surtout au niveau gambettes)
Quand je vois cette photo notamment (Erik et Jasmine), j'ai envie de m'écrier, mais Erik, pourquoi diantre dissimules-tu cette sublime chevelure sous ton bonnet ?
Et cet autre couple, je trouve la transformation fabuleuse, ça illustre vraiment ce que je disais plus haut, au sujet de l'attitude.