Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ahhh merci!! un article sur Borgen, la meilleure série européenne! Jeg elsker Borgen!
J'adore cette série, je vous conseille vraiment de la suivre (mais moi j'aime bien le générique aussi ). Et c'est tellement bien écrit que c'est parfois prémonitoire sur la situation politique au Danemark.
Je suis en train de regarder la saison 2 en danois (sous-titré en anglais) et la VO vaut vraiment le coup, si vous pouvez éviter de vous infligez la VF, c'est mieux.
L'actrice Sidse Babett Knudsen qui joue Birgitte Nyborg parle couramment français comme on peut le voir dans cette interview (
Ah oui, merci de faire la promo de cette série ici, car j'ai vraiment adorée la saison 1, hyper captivant! Passionnant mais parfois à se désespérer complètement de l'humanité des politiques...
En tout cas, je la conseille à toutes les madz, car c'est aussi un peu une série girl power (oui, les filles, vous pouvez faire tous les choix que vous voulez dans la vie, toutes les possibilités sont devant vous, même la conquête du pouvoir!)