Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je connaissais pas.
Je suis fascinée et horrifiée en même temps. Les fast food lasagnes, je m'en remets pas. Le pire c'est que ca doit même pas être bon !
Je les trouve toujours aussi atroce...
La pire reste quand même la friture pizza+bacon+cheeseburgers+pizza+bacon+cheeseburgers etc etc...
Mais quand même, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time qui sont trop drôles et font de la vraie cuisine (même si ils utilisent des ingrédients chelous de la Suédie et qu'il n'y a pas une seule vidéo sans que le Chef se tape de la mayo à même le pot à grands renforts de cuillère à soupe... si il ne presse pas directement le tube dans sa bouche :chat: )
Je les trouve toujours aussi atroce...
La pire reste quand même la friture pizza+bacon+cheeseburgers+pizza+bacon+cheeseburgers etc etc...
Mais quand même, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time qui sont trop drôles et font de la vraie cuisine (même si ils utilisent des ingrédients chelous de la Suédie et qu'il n'y a pas une seule vidéo sans que le Chef se tape de la mayo à même le pot à grands renforts de cuillère à soupe... si il ne presse pas directement le tube dans sa bouche :chat: )
Tu fais pas honneur à ton pseudo !
Mais 10 000 big ups pour Swedish Meal Time, ce mec me fait toujours pleurer de rire, je finis immanquablement à convulser de rigeôlade sur le parquet après chaque vidéo.
Annelise : AH ENFIIIIIN quelqu'un fait un article dessus sur Madz, moi qui désespérait en voyant la chaine youtube de la fille (asiatique) qui faisait des vidéos de bouffe... en me disant "MAIS QUAND PARLERA T-ON DE EPICMEAL ???? donc merci
et ça confirme ce que je pensais sur twitter, on n'est faite pour s'entendre (tartiflette friend)
En ce qui concerne le gaspillage : il n'en font pas tant que ça, on pourrait croire mais j'ai vu un reportage où les mecs disent que tout ce qui n'est pas mangé, est gardé pour la semaine (bon c'est pas glamour et ils doivent se tuer à la muscu pour eviter les problèmes de santé mais quand même...)
D'un côté je trouve cool leur façon de dire fuck off à la bienséance diététique et leurs mélanges sont souvent originaux et je pourrais presque trouvé ça marrant, mais...
... déjà, l'image du mâââle qui mesure sa virilité au nombre de kilogrammes de viande qu'il est capable d'engloutir
et puis, toute cette viande Je veux pas rouvrir le débat "végé VS omni", et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger de la viande, mais une telle débauche de chair animale, c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateur de viande ou non.
D'un côté je trouve cool leur façon de dire fuck off à la bienséance diététique et leurs mélanges sont souvent originaux et je pourrais presque trouvé ça marrant, mais...
... déjà, l'image du mâââle qui mesure sa virilité au nombre de kilogrammes de viande qu'il est capable d'engloutir
et puis, toute cette viande Je veux pas rouvrir le débat "végé VS omni", et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger de la viande, mais une telle débauche de chair animale, c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateur de viande ou non.
Je veux pas relancer le débat "omni vs végé" et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger des légumes, mais une telle débauche de green c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateurs de légume ou non.
Hahaha, ca me fait rire de savoir que j'ai les 3/4 des ingredients qu'ils utilisent dans mon frigo. Canada rocks
Le pire, c'est que si on oublie le cote pantagruelique de la chose, ils ont de bonnes idees. J'veux dire, utiliser des Rice Krispies pour les sushis, c'est tout simplement genial pour un dessert en soiree (bon, en mettant que les RK avec genre des ananas dedans, parce que je suis trop une ouf de vg moi).
Mais bon, comme je cherche toujours l'interet de faire ca, je n'en dirai pas plus.
Pour ma part à chaque vidéo que j'ai pu voir d'eux c'est plus
j'avoue que le coté "fuck off on mange ce qu'on veut" me fait rire mais après le gaspillage (même si j'ai pu lire dans les commentaires qu'ils le gardent pour la semaine (ce à quoi je ne crois pas trop) me dégoute vraiment !