Epic Meal Time, le YouTube des gens qui ont faim

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je connaissais pas. :oo:
Je suis fascinée et horrifiée en même temps. Les fast food lasagnes, je m'en remets pas. Le pire c'est que ca doit même pas être bon !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je les trouve toujours aussi atroce...
La pire reste quand même la friture pizza+bacon+cheeseburgers+pizza+bacon+cheeseburgers etc etc...

Mais quand même, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time qui sont trop drôles et font de la vraie cuisine (même si ils utilisent des ingrédients chelous de la Suédie et qu'il n'y a pas une seule vidéo sans que le Chef se tape de la mayo à même le pot à grands renforts de cuillère à soupe... si il ne presse pas directement le tube dans sa bouche :chat: )


GOOD FOR YOU.

:nomnom:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Caradoc;3732301 a dit :
Je les trouve toujours aussi atroce...
La pire reste quand même la friture pizza+bacon+cheeseburgers+pizza+bacon+cheeseburgers etc etc...

Mais quand même, je préfère Regular Ordinary Swedish Meal Time qui sont trop drôles et font de la vraie cuisine (même si ils utilisent des ingrédients chelous de la Suédie et qu'il n'y a pas une seule vidéo sans que le Chef se tape de la mayo à même le pot à grands renforts de cuillère à soupe... si il ne presse pas directement le tube dans sa bouche :chat: )


GOOD FOR YOU.

:nomnom:

Tu fais pas honneur à ton pseudo ! :cretin:
Mais 10 000 big ups pour Swedish Meal Time, ce mec me fait toujours pleurer de rire, je finis immanquablement à convulser de rigeôlade sur le parquet après chaque vidéo.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Annelise : AH ENFIIIIIN quelqu'un fait un article dessus sur Madz, moi qui désespérait en voyant la chaine youtube de la fille (asiatique) qui faisait des vidéos de bouffe... en me disant "MAIS QUAND PARLERA T-ON DE EPICMEAL ???? donc merci
:worthy:
et ça confirme ce que je pensais sur twitter, on n'est faite pour s'entendre (tartiflette friend)

En ce qui concerne le gaspillage : il n'en font pas tant que ça, on pourrait croire mais j'ai vu un reportage où les mecs disent que tout ce qui n'est pas mangé, est gardé pour la semaine (bon c'est pas glamour et ils doivent se tuer à la muscu pour eviter les problèmes de santé mais quand même...)
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
D'un côté je trouve cool leur façon de dire fuck off à la bienséance diététique et leurs mélanges sont souvent originaux et je pourrais presque trouvé ça marrant, mais...

... déjà, l'image du mâââle qui mesure sa virilité au nombre de kilogrammes de viande qu'il est capable d'engloutir :facepalm:
et puis, toute cette viande :facepalm: :facepalm: Je veux pas rouvrir le débat "végé VS omni", et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger de la viande, mais une telle débauche de chair animale, c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateur de viande ou non.


Edit : hahaha !
 
S

smothie

Guest
Bah moi j'ai jamais trouvé ca drole et même ca me dégoute.
Je vois même pas ce qu'il y a de drole là dedans et pourtant je suis très bon public.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Gat.;3732626 a dit :
D'un côté je trouve cool leur façon de dire fuck off à la bienséance diététique et leurs mélanges sont souvent originaux et je pourrais presque trouvé ça marrant, mais...

... déjà, l'image du mâââle qui mesure sa virilité au nombre de kilogrammes de viande qu'il est capable d'engloutir :facepalm:
et puis, toute cette viande :facepalm: :facepalm: Je veux pas rouvrir le débat "végé VS omni", et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger de la viande, mais une telle débauche de chair animale, c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateur de viande ou non.


Edit : hahaha !

Je veux pas relancer le débat "omni vs végé" et je ne juge pas les gens qui choisissent de manger des légumes, mais une telle débauche de green c'est juste horrifiant. Qu'on soit consommateurs de légume ou non.
:cretin:
Pardon c'était trop tentant.
 
1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
Hahaha, ca me fait rire de savoir que j'ai les 3/4 des ingredients qu'ils utilisent dans mon frigo. Canada rocks :cheer:

Le pire, c'est que si on oublie le cote pantagruelique de la chose, ils ont de bonnes idees. J'veux dire, utiliser des Rice Krispies pour les sushis, c'est tout simplement genial pour un dessert en soiree (bon, en mettant que les RK avec genre des ananas dedans, parce que je suis trop une ouf de vg moi).

Mais bon, comme je cherche toujours l'interet de faire ca, je n'en dirai pas plus.
 
24 Août 2010
43
18
1 079
Paris
Pour ma part à chaque vidéo que j'ai pu voir d'eux c'est plus
Disgusted-oh-god-why-text.png


j'avoue que le coté "fuck off on mange ce qu'on veut" me fait rire mais après le gaspillage (même si j'ai pu lire dans les commentaires qu'ils le gardent pour la semaine (ce à quoi je ne crois pas trop) me dégoute vraiment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes