bon, c'est où les inscriptions????
Personnelement, je fais encore(vous allez comprendre pourquoi "encore") dans ma culotte quand je voie les jours qui défile (merci la chaine made in SIFY de m'avoir rappelé de çaaaa! je t'aime canal!).
Sérieusement... J'y crois, sans y croire...
Un coup j'entends "les pôles vont changer!" ok, mais ça fera quoi?
Un coup, "Dieu va venir nous penir"... Trop tard, j'ai pêché
...
Enfin, je ne sais plus où me donner de la tête... Il y a encore quelques années(18ans, j'en ai 21) je sortais d'une période difficile. Je voulais me remettre dans le droit chemin, donc go la psycholoque(qui m'a bien aidé). Un soir, surfant sur facebook, je tombe sur le compte d'une "amie". Elle a fait des testes sur "comment tu vas mourir" et autre singerie, et avait le décompte de la fin du monde... En se temps, j'étais une phobique de la mort(je comptais mes années restante...). Panique, je suffoque, etc... Mes parents m'envoient donc chez ma psy' chez qui j'ai un abonnement. J'en parle, mais ça ne m'aide pas...
Maintenant, ma vie à changé. La date approche, et je l'attends... Avec un grosse appréhension. Je ne sais pas se qu'il y aura, mais bon sang je pris pour qu'on soit juste frapper par une bonté divine! Ou qu'il n'y ait plus d'électricité... Ou des zombies, j'ai vu the walking dead, je peux survivre à ça.
Mais une mort directe... bof, j'y survivrai pas, trop de stress
Mais je pense que, aillant une bonne situation, c'est que lorsque je verrais 20/11/2012 sur le lecteur de CB(oui, je suis commerçante) que je ferais dans ma culotte... à proprement dit... Sérieux, j'le sentais bien se noël! Pour une foaaaaaaa!!!
Merci et bonne soirée