Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me souviendrai toujours de ce jour où on m'a dit que je ressemblais à Scarlett. Non que je l'idolâtre d'ailleurs loin de là ! Mais ça fait toujours plaisir à entendre...
Mais oui Fuzi c'est un ancien graffeur très connu pour son "Ignorant Style", c'est à dire l'art de faire du graff autrement qu'en wild style - vous savez, ce qui ressemble à du tuning sur mur !
Je la trouve super jolie cette fille,dans match point elle est à tomber,elle ne porte rien d'affriolant et pourtant elle a un sex appeal explosif.Puis surtout,elle joue bien.Sa vie privée m'importe assez peu.
Quand on me posait la question "Si un jour tu devais coucher avec une fille ça serait qui?" je répondais Scarlett Johansson ou Pénélope Cruz.
Et un jour j'ai découvert que Woody Allen avait le même fantasme.
Mais lui il a eu le génie d'y ajouter Javier Bardem.
Respect Woody.
(Et mes photos de 2003, même de 2005 d'ailleurs, ne valent pas mieux que celles de Scarlett)
C'est une bonne actrice qui choisit bien ses films (même les grosses productions), a une voix sublime et est très bien foutue sans avoir l'air d'une crevette pleine d'os ni d'une accro à la gym, contrairement à la plupart des actrices. Pour ça, Big Up.
En ce qui me concerne, ça ne prend pas. Je peux comprendre pourquoi elle affole, mais je lui préfère 20 fois des femmes comme Rachel Weisz, Kristin Scott Thomas ou Eva Green *hurle à la mort*