Plus jamais je n'irai voir un film de N. Sh... Le 6ème sens était gentil, pas trop mal fait même si on voyait la fin arriver à 10 km. Mais Signes était ultra-mauvais, Le Village aussi et on a vraiment touché le fond avec Phénomènes (qui a eu au moins le mérite de me faire hurler de rire - au moins, je n'avais pas payé un centime pour voir ça).
Bref, je suis désolée pour la madz qui vient de dire que c'était son réalisateur préféré mais pour moi c'est vraiment l'inverse. Au contraire des réalisateurs qui font des séries Z mais ne sont pas dupes de la daube qu'ils pondent, je suis profondément irritée par les films de NS qui semble prendre son sujet tellement au sérieux alors que le scenario est souvent ridicule. Il a au moins le mérite de faire d'excellent trailer, qui donnent envie mais il devrait s'arrêter là.
Donc non, je n'irai pas le voir et je ne le regarderais même pas un soir où toutes les chaînes de ma télé serait en panne et que ce serait le seul programme disponible. Même si j'étais seule à la maison et sans rien d'autre à faire. Night Shyamala. ? Plus jamais.