Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
3 mois de retard ça va encore, l'appart de mes parents a 1 an de retard, heureusement qu'ils ont un appart en attendant ! Mais je crois que le promoteur rembourse un certain pourcentage du coup.
Bon, et c'est drôle parce que j'ai vécu 3 mois à l'hôtel aussi, dans des conditions différentes, mais j'avoue qu'on s'habitue vite au luxe de la piscine, femme de ménage et compagnie
Je deviens de plus en plus fan de cette fille. Elle est excellente
Mais en vrai, ils ne sont pas vraiment ensemble, si ? (je sais bien que les gouts et les couleurs, tout ça, c'est très suggestif, mais je la trouve tellement plus jolie que lui que j'ai l'impression que ça fait partie du gag ? )
Je connaissais pas cette fille mais elle est géniale !
Et puis j'adore rigoler comme une guignole le casque sur les oreilles et supporter les regards blasés de mon copain qui ne comprends pas pourquoi je rigole
Je dois pas être réceptive à ce genre d'humour, j'ai vaguement souri mais je trouve qu'elle en fait trop dans sa façon de parler.
Et la blague sur DSK m'a franchement mise mal à l'aise