Oow.
Depuis hier j'entends que ça va être génial, tout ça tout ça, mais la bande annonce me laisse super perplexe. Les héros sortent tout droit d'un Mass Effect dans leurs costumes ou d'un Gears of War dans leurs caractères. La jeune fille ressemble même vachement à l'héroïne de Mirror's Edge (mais ça encore, une coupe de cheveux et un look, c'est pas copyright non plus). Quant aux armures et aux ennemis y'a moyen de trouver encore beaucoup, beaucoup de références comme ça.
Alors c'est vrai que Guillermo del Toro est un fanboy et qu'il ne niera probablement pas ses influences, j'ai confiance en lui. Et en tant que fangirl (tiens c'est marrant comme fanboy et fangirl sont pas connotés de la même façon pour changer ahah) je devrais sûrement me réjouir davantage de voir un film qui va rassembler plein de trucs que j'aime... Mais je sais pas, j'en reste perplexe quand même.
Heureusement que je suis une des rares personnes sur cette planète à avoir kiffé Transformers par contre :3, je pars avec un avantage !