PeachyRain;3821164 a dit :
Hello à toutes les madZ !
J'aimerais être bénévole (enfin, nous serions 2) auprès d'une association le soir du nouvel an pour distribuer des repas chauds/les préparer/ou autre etc, mais j'ai du mal à trouver ce type d'annonce dans le grand internet mondial, je suis un peu paumée
Je n'arrive pas à trouver les coordonnées d'antennes parisiennes des associations, et je n'ai aucun contact "dans le milieu" sur Paris...
Si l'une d'entre vous est par exemple bénévole et sait que son association recherche du monde pour le 31, ou si juste, vous avez des liens/entendu parler de quelque chose/des coordonnées je suis preneuse, je vois bien que je m'y prends un peu tard mais j'ai vraiment envie d'être utile cette année :/
Merci à toutes d'avance
J'ai pas de réponse à t'apporter mais je me disais quand même que ta générosité, et ta bonté d'âme méritait au moins une petite réponse rapide pour te dire merci pour toutes les personnes en difficulté, bravo à toi.
Sinon la mairie de Paris est bien organisé, et sans doute qu'ils te fileront une liste d'associations, mais ils ont p'têt déjà leurs bénévoles, ils organisent surement ça très en avance.
Va à l'hotel de ville dans le quartier de chatelet, ils te fileront surement une brochure, ou une liste d'assoces...
Bonne soirée !